Notre Équipe

Notre équipe est composée de gens d’expérience et passionnés.

Tremblay_martinFort de ses 18 années d’expérience Martin Tremblay, âgé de 47 ans a fondé officiellement la Disco-mobile Prodije au mois de mars 2013. Natif de la ville de Québec, il a travaillé pendant douze (12) ans pour les Disco-mobile Vibrason et Spectra-Son. Pendant quelques années, il a dû mettre de côté sa passion pour des obligations familiales et sa profession la amené dans la région de Trois-Rivières.

En 2009, pour son plaisir personnel et par passion, il monta une toute nouvelle unité mobile avec de l’équipement  professionnel. Quelques party en privés ont permis de faire grandir encore plus sa passion. Au début de l’année 2013 des projets de partir en affaire se sont manifestés.

Il investit davantage dans l’équipement et annonce la création de Disco-Mobile Prodije, un nouveau compétiteur dans le domaine du divertissement et de l’animation.

louka

Louka Cossette Thibodeau, 27 ans passionné de musique depuis toujours, il est dans le domaine de la disco mobile depuis dix ans et a travaillé pendant quatre années comme Dj dans les bars. La musique c’est ça passion et son seul but est de s’assurer que tous les invités ont dansés et se sont amusés. 

Mme. Danielle Paquette, diplômé, à plus de 30 ans d’expérience et à acquis au fil du temps, beaucoup de talent et de techniques. Elle à été maquilleuse  professionnelle pour la chaîne télé TQS  et dans le tournage de plusieurs pubs télé, également conseillère experte pour les compagnies Clinique et Clarins. Elle a fait plusieurs mariages, contrats corporatifs, photos. Son  écoute, son côté humain et son dynamiste permet de mettre en valeur la beauté intérieur de chacun de ses clients.  

Nous vous offrons un service professionnel et personnalisé à vos besoins et à votre budget.

Faire confiance à notre équipe c’est s’assurer d’un succès prodigieux !